Caroline Ithurbide, animatrice et chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna sur Direct 8 est aussi la créatrice du blog Tout Nouveau Tout Caro sur lequel elle teste tous les « place to be » de la capitale et nous livre ses bons plans.
Il semblait donc normal qu’elle vienne découvrir l’appartement Chez Simone dans lequel j’étais en charge de la cuisine il y a quelques mois et déguste mes petits plats végétariens au déjeuner.
Et il semble bien qu’elle ait adoré …. découvrez ici l’article en intégralité et ci dessous la partie consacrée à ma cuisine (parce que j’adore qu’on dise du bien de moi) :
Désolée Caroline mais j’ai une femme qui m’attend à la maison et qui souhaite que je reste dans ses fourneaux !