Subway met à mal le réseau des franchisés français et mènent de nombreux entrepreneurs à la faillite. Le lien commercial qui unit le franchisé de son franchiseur Subway est décrié et dénoncé dans le reportage « Le monde selon Subway » et présente son créateur sous un angle où plus jamais de ta vie t’as envie de manger chez Subway.
Au delà de l’ignominie vis à vis de son réseau commercial en France et dans d’autres pays #R.E.S.P.E.C.T. à l’Allemagne vous comprendrez en regardant le reportage ; Subway promeut l’image de nourriture saine et équilibrée aux Etats-Unis en proposant de la salade, des tomates, des crudités avec du bacon du cheddar, du poulet et un steack s’il vous plait ! Michelle Obama, MEME ELLE, a utilisé l’image de Subway pour contrer la sur-consommation de Macdo et Burger King alors que la somme calorique des sandwichs Subway peut s’avérer indécente si on y additionne de nombreux ingrédients gras : sauces, viandes, fromages, etc.
Bref, c’est l’horreur du gloubiboulga.
OUF MERCI le reportage ne porte pas sur la provenance des aliments utilisés chez Subway, on a déjà notre lot d’horreurs pour la soirée et être dégoutté de la marque Subway..
Savourez.