Etnosvet, super restaurant végétarien et vegan à Prague. Je vous débriefe mon dîner là-bas !

Lors de mon séjour cet été à Prague, j’ai testé un grand nombre de restaurants vegans et végétariens. Celui-ci obtient la palme d’or pour son accueil et son lieu chaleureux, sa carte des vins et le nombre de plats à la carte ! Et pour cause ! 

La gourmandise y est VRAIMENT de mise, sur la table des 4 personnes installées à mes cotés, le serveur a flambé de la vodka dans une meule de parmesan et servi dans chaque assiette de fromage coulant sur des pâtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#ledeliiiiire 

#amisvegeanallezycarlacarteveganestouf #maisfermezlesyeuxsurlecotévegétarienduresto

Je me la suis jouée plus calme en choisissant 2 entrées, une végétarienne et une vegan ainsi qu’un dessert vegan.

Je n’ai pas été déçue. J’ai pris un verre de vin conseillé par le serveur, un Pinot noir tchèque. Hyper bon.

Sont arrivés ensuite le fameux TARTARE VEGAN et ses « chip’s/crip’s » de pain enfin euh des lamelles de pain peut-être juste toastées assaisonné avec des échalotes, des câpres, de la salade frisée et une petite vinaigrette qui relevait le tout ! Super bon, frais et bluffant sur l’esthétique ! En revanche, on est loin du gout pour un carnivore. 

Des galettes de légumes délicieuses de ricotta, tomates cerises et « cheddar » et d’une salade fraiche sur le dessus avec toujours la même sauce supa bonne. Il y avait des petits points de sauces délicieuses parsemées tout autour de l’assiette et à mélanger au tout … c’était WAHOU ❤

Mon diner s’est terminé en beauté avec la crème brulée vegan à base d’avocat, de purée de bananes et d’abricots ! Ultra crémeux, frais, à la fois sucré et acide avec les fruits, c’était GOURMAND-CROQUANT !!!!!!! Parfait pour clore cette soirée chez Etnosvet que je vous conseille grandement lors de votre visite à Prague ! J’y suis allée un soir mais il ouvre aussi en journée. Le restaurant accueille de nombreux couverts donc j’ai trouvé de la place facilement mais il est possible de réserver sur leur site que je vous indique ci-dessous :

Pour vous rendre chez Etnosvet et consultez ici le menu en ligne.

Adresse : Legerova 40, Prague 2, 120 00

(métro I.P. Pavlova)

etnosvet prague resto vegan veggie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s