Arrêt des brunchs et débarquement des gaufres vegan en semaine chez Comptoir Veggie !

Durant des mois lors du brunch chez Comptoir Veggie, j’ai réalisé pour le plus grand plaisir des clients des gaufres vegan. Ma gourmandise n’ayant pas de limite, je me suis concentrée sur la création de coulis naturels aux parfums, saveurs et couleurs attrayantes pour les accompagner :

  • Chocolat blanc – Matcha
  • Peanut Butter (je l’ai légèrement allégée pour ne pas qu’il alourdisse encore plus la gaufre).
  • Dark Chocolate
  • Dark Chocolate et Gingembre
  • Curcuma-Coco-Vanille (mon préféré)

Je vous ai fais les couleurs de l’arc en ciel dans mes coulis (j’en travaille un bleu actuellement). Mais voilà, tout à une fin … et le brunch c’est fini (pour le moment) !

WHAAAAAT THE F******** ???? MAIS POURQUOI DONC ME DIREZ-VOUS ? 

Explication. Ouvrez vos shakras. Empathie Represent.

Nous sommes une toute petite équipe et je suis seule en cuisine le dimanche pour le brunch. Seule en cuisine dans mes préparations depuis tôt le matin et seule à l’envoi … #delire Au sein de notre toute petite équipe, tout le monde fait du 6 sur 7 et après plusieurs mois ainsi, ON PETE UN PLOMB !

On s’était donné les vacances d’été pour réfléchir et après mûre réflexion, on a décidé de concentrer notre travail sur la semaine. Vous étiez nombreux à nous demander les gaufres en semaine, ce qui auparavant était impossible le devient. Vous étiez beaucoup à nous demander davantage de choix en semaine à la carte et ce qui auparavant était impossible le devient. Vous étiez beaucoup à nous demander des plats salés pour le petit-déjeuner, ce qui auparavant était impossible le devient. Vous étiez beaucoup à nous demander que les horaires de service de la carte salée soit plus larges, ce qui auparavant était impossible le devient…

#vousenaviezreveronlafait

Donc voilà, c’est une question stratégique pour nous et notre survie aujourd’hui de pouvoir vous accueillir de manière confortable, les cernes en moins.

Retrouvez donc les gaufres vegan du mardi au samedi de l’ouverture à la fermeture, (sauf en plein rush pour le déjeuner) dans une assiette très copieuse : 4 gaufres, coulis au choix, fruits frais, amandes toastées, cacahuètes grillées, noix de coco râpée et copeaux de chocolat. Tout est fait maison et avec amour par moi ❤

Nous sommes fiers en tout cas des retours positifs obtenus par nos clients (et pour les commentaires négatifs, on a rectifié le tir) et la communauté vegan venue goûter ce brunch vegan : Sebastien Kardinal, Marie Sweet & Sour, Anais Da Silva, etc.

Merci à vous tous pour vos posts et séances de régalade en photo ou en vidéo. En attendant, c’est dimanche matin et je n’ai pas brunch. Je peux donc reprendre une vie normale. Et retourner me coucher.

Comptoir Veggie, 75 avenue Ledru Rollin 75012 Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s