Siseng, un resto dans le 10ème spécialiste du Bao Burger ! Test du burger végétarien au tofu

Je n’habite pas loin d’un des quartiers les plus cools de Paris en terme de street-food : le Canal Saint Martin qui regorge de cantines et restos à prix corrects -pour certains- et aux influences culinaires diverses : croque-monsieur haut de gamme, restos mexicains et tacos party, cantines vegan et biologiques, épiceries fines italiennes, cantines asiatiques et leurs célèbres bao, pâtisseries et glaciers, etc … bref à force mon portefeuille et mon body explosent mais je suis ravie car mon estomac est contenté.

burger sisengAprès avoir testé et savouré il y a quelques semaines les baos de chez SAam rive gauche du canal, je me suis dirigée vers la rive droite chez Siseng et ses formats de bao en burger, plus dodus car j’avais la super dalle.

En lisant burger de « tofu, champignons, fondue de poireaux et algues wakamé » et « frites de patates douces » => mon coeur n’a fait qu’un tour et j’ai immédiatement poussé la porte du restaurant qui se remplissait à vue d’oeil.

resto burger veggie

L’accueil est chaleureux, bien que le restaurant soit petit il a été bien aménagé et la promesse est au rendez-vous : tout est ULTRA S-A-V-O-U-R-E-U-X et SO FRESH ! La sauce, les frites, le pain, le burger de tofu (ça manque un peu de sel pour mes papilles, mais vu que je mange autant de sel que la baleine bleue il ne faut pas se fier à mon palais sur ce point) bref, tout est excellent. Ils ont aussi des jus fait-maison, des croquettes, des springrolls, des bentos, des plats de pâtes, etc. il y en a vraiment pour tous les goûts (et notamment une large offre de bao et plats composés de viandes).

L’accueil est excellent et le service assez rapide vu que l’endroit ne désemplit pas. Le week-end, il est conseillé de venir tôt sinon il y a beaucoup d’attente. La formule midi à 15 euros comprenant la boisson du jour, le burger au choix et l’accompagnement valent vraiment le coup, car sinon cela vous coutera bien plus cher (un peu plus de 20 euros) ! 

Informations pour vous y rendre :

SISENG
82 quai de Jemmapes75010 Paris, France
Téléphone  +33 9 51 55 15 77 (aucune réservation possible)
#bonbaoappetit
 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s