Retrouvez Eat Me Veggie au petit-déjeuner comme traiteur healthy lors de la retraite de yoga « Time To Bloom » organisée par Hermine Prunier à Marseille !

retraite Yoga Time to Bloom

Du 29 au 3 septembre 2017, Eat Me Veggie est le partenaire « Petit-Déjeuner Healthy » que vous retrouverez chaque matin lors de la retraite de yoga organisée à Marseille par Hermine Prunier, fondatrice de Time To Bloom.

Hermine Prunier est depuis plus de 2 ans une professeure de Strala Yoga (un yoga accessible à tous) et travaille au sein de maisons prestigieuses comme Chez Simone, Fit Ballet, Yoga Village … Découvrez-en un peu plus sur son profil et sa nouvelle philosophie de vie obtenue grâce au yoga en cliquant ici ; vous pourrez constater que nous sommes sur la même longueur d’onde : s’assumer, être gourmande, pleine de vie et de bonnes intentions envers soi et les autres.

Hermine prunier Time to Bloom

J’ai eu le plaisir de la rencontrer lors de mon passage en cuisine Chez Simone où je côtoyais de près l’ensemble des profs et coachs de l’appartement en leur servant petit-déjeuners, jus super-alimentés, part de gâteaux, déjeuners healthy et végétariens. L’entente a été immédiate.

Après plusieurs cocktails de raisins rouges, maca & gingembre et autres réjouissances,  j’ai eu la chance d’être sélectionné comme partenaire pour le petit-déjeuner de la retraite Time To Bloom et de vous ravir les estomacs chaque matin avant votre séance de yoga. Mais d’ailleurs, la retraite Time To Bloom qu’est ce que c’est … ?

La retraite Time To Bloom c’est une semaine (du 29 au 3 septembre 2017) pour t’épanouir ! Te réconcilier avec ton corps, embrasser ta personnalité, ta féminité, ta sensualité, reconnecter avec ton intuition, créer la vie que tu rêves de mener, et la manifester, en all-inclusive, au meilleur rapport qualité / prix !

Comptez par personne une somme de 1000euros par personne incluant : du Yoga tous les jours & des ateliers créatifs #TimeToBloom
un délicieux petit déj chaque matin by @eatmeveggie (<=c’est moi), la location d’un loft de 300 m2 à Marseille (voir les photos ici) et le kiff d’être ensemble.

Découvrez ici toutes les informations concernant Hermine Prunier, la retraite Time to Bloom et la possibilité d’entrer en contact avec elle pour recevoir toutes les informations dont vous avez besoin :

J’espère vous y retrouver nombreuses pour vous réveiller avec une tasse de tisane au curcuma et au thym maison et autres victuailles healthy et 100% végétariennes.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s