Avec les pétales de coco VaïVaï, t’as le look Coco !

Pour un goûter healthy et très gourmand, rien de tel que des pétales de coco au sucre et au sel toastées au four de la marque VaïVaï !

De toutes celles que j’ai goutées c’est LA plus croustillante encore plus une chip’s elle n’a pas d’égale et parfaitement assaisonnée grâce à un bain sucré-salé dans lequel les pétales de coco fraîches trempent durant 24h et sont ensuite dorées au four.

capture-decran-2016-10-30-a-14-46-42

La pétale n’est pas cuite dans l’huile bouillante, il n’y a donc aucune matière grasse ajouté. La coco elle-même est assez grasse, et le gras naturel se libère à la cuisson avec les sucs du bain sucré-salé. Ils l’expliquent sur le site , j’ai cherché l’info en pensant que c’était cuit dans l’huile de coco et donc FAT alors que ouf il n’y a pas de rajout !

Le site livre en détail un peu à la Michel et Augustin les conditions de récolte de la noix de coco, la fabrication et nous offre une légende sublime « Wata Mata » sur la naissance du cocotier aux Philippines ça parle d’amouuuuur j’adore

VaïVaï offre aussi des recettes de cuisine et de cocktails qui ont l’air pas mal avec leurs produits, bref, je n’ai pas souvenir du prix exact mais c’est aux alentours de 3 euros il me semble donc à vos marques vegan, prêt, régalez-vous !

Testé et plus que approuvé ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s