Fin de mon poste au Bichat, en route pour de nouvelles aventures !

Ayant de nouvelles opportunités au niveau du travail (dont je vous parlerais prochainement et seulement lorsque le contrat sera signé) je suis partie de ma période d’essai au Bichat la larme à l’oeil de quitter mes commis (j’en avais 2 rien que pour moi, un plongeur et un découpe légumes) et l’équipe. Mais voilà tout a une fin et la proposition de travail suivante demande quelques choix in my life.

Pour terminer en beauté, j’ai enfin savouré les marinades de viande qu’on réalisaient tous les 3 jours (une nouvelle recette à chaque fois) et que je n’avais jamais goutées jusqu’alors car je ne mange quasi plus de viande ni de poisson.

Mais pour ne pas partir bête du Bichat, j’ai testé le bol au poulet avec la marinade pruneaux, miel, 4 épices réalisée par mon commis Syla et c’est DE-LI-CIEUX !

img_1385

Pour 10 euros, offrez-vous un bol 100% bio au Bichat composé de riz 1/2 complet, de légumes cuits en bouillon, de crudités rouges et blanches et une portion de poulet. Le tout saupoudré de gomasio et herbes fraîches (Découvrez aussi l’option Vegan, Oeuf, Porc ou Maquereau si vous ne souhaitez pas de poulet).

Rendez-vous de 9h à 23h au 11 rue Bichat 75010 Paris, 7 jours sur 7, et même si je n’y suis plus Chef Cuisinière ; on s’y régalera encore là bas encore des années.

Pas cher, local, bio et bon ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s