Réveil chaud cacao -cru- !

La semaine dernière, j’ai travaillé comme une dinguo et le matin pour me donner la patate et affronter la journée, j’ai concocté un savoureux petit-dej healthy à 100%!

Super-alimenté grâce à la présence de plusieurs aliments riches et bienfaisants pour le corps : le cacao cru, le curcuma et le poivre ainsi que le gingembre.

IMG_9430#Explications

Le gingembre dispose de nombreux bienfaits pour le corps (tout comme ces confrères ci dessous) : il est un anti-bactérien, il stimule le système immunitaire, il donne de la force  et de la vitalité, il a des propriétés aphrodisiaque en association avec la Maca, il protège l’organisme de la pollution, ETC ETC ETC ! ET ENCORE PLUS DE BIENFAITS EN CLIQUANT SUR CE LIEN

Associé au curcuma, puissant inflammatoire et au poivre, qui facilite l’absorption du curcuminoïdes présentes dans le curcuma ; ce trio a l’avantage de multiplier et sublimer leurs bienfaits pour soutenir votre système immunitaire et augmenter vos défenses naturelles ❤ C’est un puissant trio naturel pour votre corps ET TRES ECONOMIQUE (à peine quelques euros).Cliquez sur ce lien pour en savoir davantage.

Quant au cacao cru (le cacao cru de Sol Semilla tout particulièrement), est obtenu à partir de cacao natif (représentant environ 1% de la production de cacao mondiale) et préserve ses qualités nutritionnelles lors de la transformation de la fève en poudre. C’est une excellente source de magnésium et de fer, il réduit les risques de maladie cardiaques, et encore plein d’autres bienfaits. Découvrez la suite ici en cliquant sur ce lien.

Autant vous dire qu’après ce petit-dejeuneur healthy et savoureux pour le corps, je n’ai pas eu un seul coup de barre ou petit creux de la matinée ! Alors pour profiter d’une recette simple à réaliser, pleine d’énergie et bénéfique pour la santé, voici THE Recette !!!!

Placez dans un mixeur en puissance max pendant 1 à 2 minutes et versez ensuite dans un grand verre :

  • 2 bananes bien mûres,
  • 1 verre de lait de millet (ou autre lait végétal),
  • 1 cuillère à soupe de cacao cru,
  • 1/2 cuillère à café de curcuma,
  • un bonne pincée de poivre,
  • 1 morceau de 2 cm de gingembre,
  • 1 cuillère à soupe de pépites de cacao cru (et saupoudrez en fin de recette sur le smoothie).

#pretasavourer

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s