Jus vite-fait bien-fait aux super-aliments

Je sais, je ne devrais pas faire la publicité de ce produit MAIS en cas de grande flemme il s’avère très utile. Chez Franprix, on trouve désormais pour 1,80 euros une petite bouteille de jus d’oranges fraichement pressées (non bio). Avec un peu de poudre de perlimpinpin, je vais booster le tout pour qu’il se révèle bien meilleur pour le corps.

Le jus d’orange n’a pas l’image saine que les médias véhiculent ; d’après mes amies naturopathes et quelques rapides recherches sur Internet, c’est très acide pour les estomacs fragiles et bourré de sucre (risque d’hypoglycémie dans les heures qui suivent) . La vitamine C contenu dans le fruit se dissipe très rapidement dans l’air, il faut donc boire le jus immédiatement ou la consommer en tant que fruit (en quartiers).

BON EN TOUT CAS CE MATIN LA, J’AVAIS JUSTE ENVIE DE NE PAS ME PRENDRE LA TETE ET TOUT SIMPLEMENT DE BOIRE UN JUS D’ORANGE MEME S’IL N’ETAIT PAS BIO alors j’ai acheté une petite bouteille que j’ai « pimpé » 

IMG_8737

#pimpmyjuice


J’ai versé le contenu de ma bouteille dans un mixeur, ajouté 2 cm de gingembre et une cuillère à café de graines de chia. Le tout en puissance maximale pour mélanger le tout ❤ MIAM !!! C’est frais et délicieux et OUF ça ne m’a pas fait mal du tout à l’estomac … peut être que les graines de chia ont permis d’adoucir la digestion … elles contiennent des fibres et plein d’excellentes choses pour le corps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s