Fraîcheur de vivre, Cardamome Chewing-Gum

Vous allez croire que je suis une trauma des bouches qui ne sentent pas bons, vous avez parfaitement raison.

L’haleine qui suit un café et une clope, ou 1 heure après avoir bu une coupe de champagne … tu ne verras plus jamais le champagne de la même manière çe n’est pas le plus romantique pour rouler une grosse pelle.

Fan de l’haleine fraîche, je testais tous les chewing-gums du marché Roooooh trop bien ce gout Papaye Pastèque Surimi  et j’ai calculé, je dépensais 4€ pour une soixantaine de dragées.

MAIS

  • Quand mes z’amis veggies m’ont dit que dans le chewing-gum y’avait du pétrole et d’autres trucs mauvais pour la santé. Ah ouaiiiiiiiis sérieux ?
  • Quand j’ai vu que ça me coutait un bras cette histoire.

Je cherchais une solution, mais je n’en avais pas et par hasard comme d’habitude, une amie naturopathe veggie très engagée mais super sympa  ❤ Olivia ❤ a, la dernière fois sorti son tube de Cardamome et mangé une graine de Cardamome.

cardamome chewing gum

#Je suis restée sur les fesses.

On met la graine directement dans la bouche, on croque et dans la graine, y’a une dizaine de petites pépites qui lorsqu’on les croque libèrent une saveur super fraîche et c’est ARCHI BON, ARCHI EFFICACE et ça parfume longtemps.

Et du coup, c’est beaucoup moins cher car il y a 72 cosses de cardamome, avec au moins 10 graines dedans soit 720 minis chewing-gums tic tac fisherman friend pour 3 euros environ.

Et en cherchant des informations sur l’origine de la Cardamome, j’ai appris qu’elle était originaire de la côte de Malabar (Inde)

#HAHAHAHA je vous jure vérifiez, je ne l’ai pas inventé

I Love this World ❤

Trêve de mignonnerie, je suis allée cherchée des informations sur Internet et effectivement, le chewing-gum c’est pas funny pour un sou ça contient du lithium, des composants laxatifs, des composants de merde tout simplement par milliers. Envoyé Spécial y a consacré une reportage « Mystère et boules de gomme » que je vous invite à regarder :

Bullons en toute sérénité !

 

2 réflexions sur “Fraîcheur de vivre, Cardamome Chewing-Gum

  1. Pingback: Cardamome Chewing-Gum - EKTA LIBRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s