Poireaux Orange, Cannelle & Lucuma.

Chez Sol Semilla on parfume nos compotées de légumes de manière naturelle et avec le moins de gras possible.

Comment parfumer des légumes qui rendent beaucoup d’eau et peuvent paraitre insipide pour beaucoup d’entre nous en bouche, s’ils ne sont pas accompagnés de crème ou vinaigrette ?

#tropfastoche

Faites revenir dans une noix d’huile de coco les poireaux taillés en petits morceaux plus faciles à manger que quand ils ont la longueur d’un mikado  pendant une dizaine de minutes qu’il fondent, pressez 1 orange (gardez l’écorce pour l’étape finale), ajoutez de la cannelle en poudre et de la lucuma de soie (1 cuillère à café).

Poireaux Orange Canelle

La lucuma de soie est une fruit des Andes, donnant une petite note sucrée agréable et réconfortante et rend vos plats plus digestes.

Parsemez de graines de sésame grillées et de zestes d’orange pour la touche artistique (et saine).

#miam

#bonappetit

#supersain

#superbon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s